NANUSHKA

Marques
ok
  • -50% Off
    NANUSHKA
    AMAZONGREEN
    200,00

    Panalon droit Theo à bords francs en coquille Nanushka avec taille normale, passants de ceinture à la taille, bouton et zip, poches latérales fendues, poches arrière plaquées et longueur classique.

    Doublure: Polyester 100%

    Extérieur: Triacétate 100%.

    Coquillage 100%

    Effacer
  • -50% Off
    NANUSHKA
    ZEBRA BLOCK
    97,50

    Un imprimé zébré excentrique mélangé à un pli des années 60 confortable et léger se réunit pour créer le haut Antia. Avec un style débardeur classique, portez-le seul ou en couches pour un look plus audacieux.

    Corps: 99,5% viscose, 0,5% élasthanne

    Effacer
  • -50% Off
    NANUSHKA
    TIE DYE
    157,50

    Une robe simple sans manches à la cheville A-line faite pour chaque saison.
    Robe en jersey.
    Couleur Tie-dye.

    Effacer
  • -50% Off
    NANUSHKA
    BLACK WASHED
    187,50

    Confectionnée en satin léger délavé noir, la jupe slip Zarina est la pièce polyvalente et magnifique parfaite qui présente une coupe taille haute flatteuse et une coupe trapèze.

    Corps: 86% triacétate, 14% polyéthylène

    Effacer
  • -50% Off
    NANUSHKA
    TIE DYE PRINT
    145,00

    Nanushka rend ses lettres de noblesse à l’imprimé tie & dye en le déclinant sur le sublime pantalon. Flatteur avec sa taille haute et sa ceinture tissée à nouer, ce modèle à dominante de marron et d’orange séduit par sa coupe ample évasée aux ourlets. Associez-lui un blazer, afin d’en tempérer le caractère.

    Effacer
  • -50% Off
    NANUSHKA
    BLACK WASHED
    295,00

    La robe en satin lavé Narita offre une couverture parfaite pour les journées chaudes. Facile et flatteuse, cette pièce a des bretelles spaghetti et des perles en céramique suspendues aux liens de chaîne, le tout noué avec un dos ouvert et une coupe à la longueur de la cheville.

    86% triacétate 14% polyéthylène

    Doublure: 100% polyester

    Effacer
  • -50% Off
    NANUSHKA
    NC
    212,50

    Inspirée par les voyages et l’exposition à différentes cultures, la fondatrice de Nanushka, Sandra Sandor, fabrique des vêtements durables, sans effort et indéniablement cool. La native de Budapest a lancé sa marque en 2006 et a établi une nouvelle norme dans le luxe contemporain avec des détails féminins subtils et des pièces en cuir végétalien. Cette veste en jean avec une doublure chaude sera parfaite pour les froids hivernaux.

    Effacer