LIGHT GREEN

Marques
ok
  • STONE ISLAND
    PE21
    LIGHT GREEN
    200,00
    Bermuda cargo en molleton de coton. Modèle teint en pièce. Poches passepoilées. Une poche arrière à bouton-pression dissimulé. Poche plaquée sur une jambe avec fermeture zippée horizontale dissimulée. Ceinture finement côtelée dotée d’un cordon de serrage interne. Fermeture zippée.
    100% Coton
  • STONE ISLAND
    PE21
    LIGHT GREEN
    245,00

    Sweat-shirt à capuche réalisé en coton. Modèle teint en pièce. Capuche avec cordon de serrage sur le bord. Poche kangourou avec ouvertures obliques. Badge Stone Island sur la manche gauche. Poignets et bas finement côtelés. Coutures overlock. Dos du pied de col doublé.

    • 100% Coton

  • STONE ISLAND
    PE21
    LIGHT GREEN
    280,00
    Pull ras-du-cou en pur coton avec traitement White Frost. Le traitement Frost dépose un voile de pigments créant un effet satiné sur la couche externe. Jauge 14. Encolure ourlée. Badge Stone Island sur la manche gauche. Poignets et bas ourlés.

    100% Coton

  • STONE ISLAND
    PE21
    LIGHT GREEN
    110,00
    T-shirt à manches courtes réalisé en jersey de coton mercerisé. Modèle teint en pièce. Coupe slim. Encolure finement côtelée. Écusson Rose des vents Stone Island appliqué sur la poitrine. Finition micro sur la manche et le bas.
    Composition matière principale : 100% Coton
  • STONE ISLAND
    PE21
    LIGHT GREEN
    560,00

    MEMBRANA 3L TC: Veste à capuche en Membrana 3L TC, un tissu 3 couches léger et performant fabriqué à partir d’une face extérieure en nylon opaque laminée sur une membrane respirante et résistante à l’eau, protégée par une base en polyester imperceptible. L’expertise en teinture de vêtements de STONE ISLAND donne une couleur exceptionnelle à la face extérieure tout en préservant les caractéristiques de performance de la membrane intérieure. L’ajout d’un agent spécial à la formule de teinture rend la pièce anti-goutte.

    Capuche avec cordon de serrage et sangle supérieure avec bande Velcro. Autour de l’encolure, bande élastique appliquée. Poches pour les mains plaquées en biais, bordées de ruban de nylon et fermeture à glissière cachée. Badge Stone Island sur le bras gauche. Bande élastique aux poignets avec bouton-pression de serrage. Soufflets au dos. Cordon de serrage dans l’ourlet du bas. Fermeture à glissière bidirectionnelle bordée de ruban en nylon.

    EXTÉRIEUR: 100% polyamide / nylon – Revêtement: résine polyuréthane
    INTÉRIEUR: 100% polyester
    Doublure: 100% polyamide / nylon